Mathieu a voulu joué mes elfes noirs pour m'affronter dans ce scénario capture...
Epuisé par une longue et éprouvante bataille précédemment dans l'après midi contre mat (ESvsEMPIRE) je decidait de ne pas cherhcer a tergiverser et de profiter de la plus grande faiblesse de mes EN : heu ..... en fait je c pas par laquelle commencer
Résumé de la bataille :
J'optais donc pour une armée type bourrin : enfant du chaos, dragon ogres, minotaures, char ...
La stratégie de mat était simple faire avancé la garde noir tenace a 9 le plus pres possible de l'objectif et espéré que je fasse un 1 au 4eme tour significatif de sa victoire ^^
Ainsi donc, j'avancais droit sur mon ennemi, mes enfants du chaos réussisant par 2 fois a se déplacer a 11pas ( je suis cocu aux dés ^^)
Ainsi mat se retrouvait vite débroder par les flancs, apres que mon char se soit chargé de ses chevaliers sur SF, que mes dragons ogres aient pulvérises ses cavaliers noirs, et que des troupes entrent pile poil derriere lui ...
Le combat le plus interressant de la partie s'est déroulé au 4eme tour et se situait bien loin de l'objet tant convoité ^^: une double charge d'une bande HB (dos) + 5 chiens du chaos (face) face a qqs corsaires qui trainaient dans le coin ...
Le combat dura 2 tour et je fini par le remporter...
Enfin toujours est-il que mat aura réussi a me faire une dizaine de mort en tout et pour tout ... franchement pour des elfes noirs c bien !!!