| Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Lun 19 Déc - 14:54 | |
| en fait j'attends surtout ceux de Nico et Mathieu puisque j'ai déjà les déplacements de Seb, Danh et de moi-même. merci | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Lun 19 Déc - 23:01 | |
| D'ailleurs, pour ce tour ci j'ai besoin d'une victime pour jouer le scénario "La grande Chasse" (N°10). Apparemment, ni Thierry ni Danh ne peuvent m'affronter alors messieurs j'attends vos suggestions!!! | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Mar 20 Déc - 14:50 | |
| Désolé de pas pouvoir te mettre ta rouste une fois de plus !!!! La prochaine fois. Peut-être Nico se sera-t-il remis de sa cuisante défaite et aura une envie folle de se venger sur n'importe qui... vs : FIGHT !!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Mar 20 Déc - 16:01 | |
| Moi, je ne serai dispo qu'à partir du 26/27...et il me faudra aussi un adversaire | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Mar 20 Déc - 19:00 | |
| Bélégund c'est avec plaisir, si personne ne se prononce, que je relève le défi!!!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Ven 23 Déc - 0:03 | |
| Si les deux autres restent silencieux faudra qu'on s'organise une journée où on fera les 2 batailles... | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements Ven 23 Déc - 1:01 | |
| désolé j'ai très peu de temps jusqu'ax exams... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements | |
| |
|
| |
| Le tour 10 étant terminé, j'attends vos mouvements | |
|