| Percée d'Aranwë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Percée d'Aranwë Mer 17 Aoû - 13:22 | |
| Le fortin semblait vide. Seul le tertre de crânes dressé devant la tour ouest trahissait la présence des adorateurs du chaos. Aranwë leva le bras et son armée se mit en route vers les portes du monument. De l'intérieur des murs des chants ténébreux s'élevaient. Les guerriers des Dieux Sombres montèrent sur les remparts comme les elfes avançaient vers les murs. Les archers s'arrêtèrent et décochèrent leurs traits mortels, faisant dégringoler les guerriers du haut des crénaux. De chaque côté du fortin, les dryades et les danseurs de guerres se jetèrent frénétiquement sur les guerriers nordiques tandis que la garde éternelle tentait de défoncer la porte à l'aide d'un bélier de convenance. Les guerriers du chaos firent tomber une pluie d'huile bouillante qui emporta le tiers des fiers soldats elfes. Les combats faisaient rage sur le tour des remprts et les elfes avaient du mal à percer. Soudain, la porte céda dans un craquement extraordinaire. Traorgar, l'homme arbre était entré en action. Les guerriers barbares furent alors submergés. Grobill, l'enfant du chaos et Grimson, le chef des nordiques se jetèrent sur Traorgar, mais celui-ci aplatit Grobill d'un revers de branche et alors que Grimson charchait une échappatoire, il fut piétiné. Les elfes sylvains étaient dans la place. Aranwë avait conquis son premier territoire.
(lancé de dé 66 pour Aranwë : 32 = +1 au résultat de combat en cas d'égalité pour lui et l'unioté qu'il accompagne pour la prochaine bataille)
Dragan | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Mer 17 Aoû - 19:35 | |
| Quelques images du combat. Dans l'excitation du combat, j'ai oublié de faire régulièrement des photos...donc y'aura que ça 1 tour: les elfes arrivent, mais tout le monde est caché dans la forteresse. 2eme tour: une petite unité de cavalerie sort. Elle se fera détruire, criblée de flèches, avant de pouvoir approcher une quelconque unité. tour 4 ou 5?: l'homme arbre s'est mis de la partie pour casse la porte, le reste des guerriers du choas qui étaitent sur la forteresse ont eux aussi été vicitime des flèches elfiques. tour7: les elfes sont dans la place. seuls quelques maraudeurs ont résistés a l'assault des dyades qui n'ont pas survécues a l'attaque.
Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Mer 17 Aoû - 19:37 | |
| Pour la prochaine fois, je m'appliquerai un peu plus sur les photos. | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Mer 17 Aoû - 21:09 | |
| c'est une idée géniale les photos... j'essairai de faire pareil j'aurai bien aimer prendre la tete de Thierry en train de perdre, c'est assez historique, et c'est pas beau à voir.... c'était plutot? a) b) c) d) Allez, sans rancune le nain, tu connais ma face de looser par coeur... Il suffit que tu sorte un cavalier bretonnien d'une valise et ça donne.......... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Mer 17 Aoû - 21:26 | |
| et la réponse est... e) (en pensant, "tu va voir ce que tu vas prendre quand on jouera a points égal ") Bin oui, il m'avait prévenu au début du combat..."si tu perds, t'es vraiment une bille " Mais, quand même, y'a pas a dire F4 a courte portée ça dégomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| - Citation :
- Belegund, maitre des forets, seigneur des bois
Je dirais même plus Danh Luu, maître de GS, seigneur de l'école Fuveau ... tu travailles ou tu joues? La brune (alias flo) | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| |
| |
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 12:35 | |
| ah la fourberie féminine (non j'avoue, c'est moi qui lui expliquais comment faire, donc je suis coupable)... (ps: terrible ton avatar) | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 13:30 | |
| - Regnak a écrit:
- (ps: terrible ton avatar)
j'attends avec impatience la sortie de la figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 15:24 | |
| pareil... tu sais pas quand il sort par hasard, parce que je sens qu'il va s'arracher (meme par les joueurs haut elfe et autres...), donc mieux vaut etre aux aguets... | |
|
| |
john wayne(SCO) Gnoblar
Nombre de messages : 81 Localisation : ben chez moi Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 15:38 | |
| bon deja bravo pour la victoire (merde je vai etre le seul a perdre......ha non y'a encore nico)
une question me turlute, pourquoi y a t-il si peu d'elfes sur la table, au debut de la bataille? une indigestion de baies sauvages? le plaisir de contempler les fleures? ou simplement la peur? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 16:19 | |
| Tout d'abord, les elfes ...ça coute cher j'avais 77 figurines (merci a Army builder pour les calculs, ça simplifie la vie ) Ensuite... Y'a pas toute la table en photo (sur un flan du chateau: 5 cavaliers + 7 danseurs, sur l'autre flan 10 archers et 8 dryades) on voit les dryades et l'unité d'archer sur la photo suivante | |
|
| |
john wayne(SCO) Gnoblar
Nombre de messages : 81 Localisation : ben chez moi Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 19:56 | |
| merci,cette ruse etait le seul moyens pour connaitre ta liste d'armée sans avoir l'air de te le demander le seul probleme c'est que j'ai pas la moindre idée de ce que tout ca est capable de faire | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Ven 19 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë Mar 23 Aoû - 0:29 | |
| Bravo pour ta victoire Bélégund !!!! Profites-en bien car ça va être de courte durée ! A+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percée d'Aranwë | |
| |
|
| |
| Percée d'Aranwë | |
|