| Bonne année à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Bonne année à tous Sam 31 Déc - 20:06 | |
| Et que vos personnages vous mènent à la victoire !!! | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 13:07 | |
| bonne année, bonne santé et que vos personnages vous... QUOI? qui a souhaité ces conneries? C'est pas Noel , c'est la bonne année... Je disais donc, que vos personnages vous conduisent en Ouzbek!!! @+ | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 14:07 | |
| Bonne année à vous Bonne santé à vous .......... Et mauvaise année à vos guerriers , qu'il s'enlisent dans des batailles sans fin et que la valeurs des elfes soit enfin reconnue | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 14:09 | |
| Ma bonne résolution de l'année: Ecraser, piétiner, massacrer Baldéric le vaniteux | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 19:03 | |
| A ce propos, je crois que tu vas pouvoir essayer ta résolution de l'année très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous Lun 2 Jan - 0:31 | |
| mmmmmmmmmm ils sont mignons ces 2 là... flambages à tout va | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| |
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Bonne année à tous Jeu 12 Jan - 0:09 | |
| Tu sais bien que la Dame apparaît surtout dans les forêt enchantées et que les demoiselles ont un très bon rapport avec la nature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous Ven 13 Jan - 8:48 | |
| euh... j'ai des doutes Mônsieur... je voudrais pa t'inquiéter sur le sort de ta Dame, car je vois que tu essaies de te rassurer comme tu peux. Mais vu que les Dryades ont déjà beaucoup de mal à supporter les Elfes Sylvains eux mêmes, j'pense que ta Dame doit être en train d'errer dans un enfer où chaque seconde dure une décennie, ou un truc dans le genre | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Bonne année à tous Ven 13 Jan - 10:18 | |
| Spéciale dédicace pour Baldéric et toute sa clique!!!!! Sonnez trompettes buccins et autres tambourins De toutes leurs terres arrivent les paladins Sur leurs destriers, les preux ont galopé Comme des dératés pour à l'heure arriver Aux plus grandes des batailles ils viennent participer De bons coups sur la tête ils vont se prodiguer À la masse, à l'épée, à la hache, au fléau Tout est bon pour prestement se rompre les os Et de la bagarre, du chaos, du brouhaha Fourbu et jubilant un champion jaillira Oyez, oyez, voici le plus galant des bardes Lui sont promis pichets, ribaudes et poulardes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous Ven 13 Jan - 12:28 | |
| mort de rire l'auteur? | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Bonne année à tous Ven 13 Jan - 13:49 | |
| clap clap clap !!! je suis fan !!! | |
|
| |