| pb d'ordinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: pb d'ordinateur Dim 15 Jan - 21:09 | |
| mon ordi s'est bloqué et je n'ai donc pas accés à internet pendant au moins trois jours. Je m'occupe de vos mouvements quand même. Je les ai tous eu...sauf Mathieu
Danh bouge Maglor à l'est, pas de bataille. Khorgor bouge à l'ouest sur la case 9 donc siège pour lui. Grobbo bouge au nord ouest sur la case 9, donc siège aussi pour lui. Baldéric va fortifier la case en dessous de Celebrant et Aranwë. manque donc Mathieu. | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Dim 15 Jan - 22:04 | |
| Faux c.. va. Je croyais que tu faisais que passer par là pour avoir accès aux bêtes... Tu le regretterai sale cavalier vaniteux et hypocrite | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Lun 16 Jan - 20:25 | |
| ne jamais faire confiance aux zom's même s'ils se cachent derrière des vertus!!!! | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Lun 16 Jan - 22:46 | |
| parce qu'on peut faire confiance à un puant? @ Thierry: arrête de faire des coups foireux à l'elfe car tu sais pas ce qui peut lui passer par la tête... les méchants vont lui faire les yeux doux après | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Lun 16 Jan - 23:07 | |
| T'as raison, si il continu comme ça mes elfes vont se changer en rats aussi vite que Khorne s'est transformé en cavalerie breto! @mathieu: t'avais raison , c'est violent la cavalerie breto | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Mar 17 Jan - 13:09 | |
| Ben quoi...j'ai rien fait de mal je fortifie juste un peu, après j'avancerai vers les hommes bêtes. En plus, je dois me taper un siège avant... | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Mar 17 Jan - 18:10 | |
| - Citation :
- @mathieu: t'avais raison , c'est violent la cavalerie breto
je pense m'être pris une dizaine de massacre à cause de ça... je savais de quoi je parlais... il ferait moins le malin avec des os de Khemri quand le bien se déchire... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Mar 17 Jan - 19:29 | |
| Si ça avait été des rois des tombes, il m'aurai encore plus attaqué... (Quoi que est-ce possible ) | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Mar 17 Jan - 20:18 | |
| Si j'avais joué Rois des Tombes, ni toi ni Mathieu n'auraient eu de répit !!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pb d'ordinateur Mar 17 Jan - 20:50 | |
| Fais le fier... Si t'avais été roi des tombes, ça fait longtemps que les elfes des forêts et les l'empire auraient oublié certaines querelles pour écraser les sacs d'os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb d'ordinateur | |
| |
|
| |
| pb d'ordinateur | |
|