| Siege breto !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 10:39 | |
| Que penses-tu d'une journée baston où tous les béligérants se rencontrent? Pour le coup il faudrait installer deux tables!!!! Se serait exellent!!!! A méditer...... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 16:35 | |
| demain dimanche je peux. Lundi je suis parti... | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 20:15 | |
| Mais où tu pars encore !!! Demain, ça va être juste pour moi, ou alors le matin. Il faut que je négocie ça avec Flo. Danh, je te propose de l'appeler et de lui dire que c'est la seule possibilité !! non ? bon, j'y vais alors, souhaitez moi bonne chance... | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 20:22 | |
| demain je mange chez la belle mère...il faudrait finir la partie vers 11h45, ce qui me semble difficile...mais jouable si on commence tôt. Dites moi ce que vous en pensez... Sinon, Danh, tu reviens quand ? La proposition de Seb est tentante. | |
|
| |
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 20:51 | |
| je peu faire ton siege demain matin sa sera np ... mais l'aprem sa sera chaud pour moi ...hockey prevu avec toi ^^ attente de confirmation pour le hockey thierry ^^ | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 23:07 | |
| nico, avec tous les smileys que y'a à gauche, tu te sens obligé de nous faire chier avec tes ^^ tout moche... et comment tu fais ça: je sur tes ^^ | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Sam 18 Fév - 23:35 | |
| La bataille aura bien lieu demain à l'aube. Les bretonniens menés par Baldéric tenteront de prendre par lza force le fort Kraka Budok avec l'aide des elfes sylvains d'Aranwë. | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 19 Fév - 1:30 | |
| Ca promet les cocos!!! Vous jouez à quelle heure? 5h00 du mat? C'est Flo qui va être contente.... | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 19 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 19 Fév - 22:30 | |
| Je rectifie: Les paysans sont venus, ils ont pas vu grand chose, puis ils sont parti parce qu'ils en avaient marre de faire que des 1 et des 2 alors que les nains ne faisaient que des 5 et des 6... | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 19 Fév - 22:58 | |
| Bravo Nico!!!!! Bien d'jou' ga'!!!! Plus que deux batailles dont une majeure!!! D'ailleurs je lance un appel à la baston pour qui veut manger de l'orque lors d'une capture..... I'm free mercredi, jeudi, vendredi ou samedi matin. | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 26 Fév - 22:35 | |
| Une petite photo... Lis bien Thierry, ça pourra t'aider pour le prochain tour ;-p | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Dim 26 Fév - 23:58 | |
| merci, il va falloir attendre l'hiver alors...pour que le gel détruise les tours. Après je pourrais entrer dans le chateau plus facilement | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Mer 15 Mar - 12:51 | |
| Pas de chance thierry on est presque au printemps !!!! Va falloir attendere encore qqs mois avant de pouvoir rentrer je croit !!!
Bon qd veut tu te faire la revanche ? je suis dispo quasiment toute la semaine au vues des greves !!!! | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Mer 15 Mar - 14:45 | |
| Ben, joue d'abord la bataille avec Danh. Moi je joue samedi avec Seb et si tout va bien, la semaine prochaine je défonce le chateau !! Vengeaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Mer 15 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Mer 15 Mar - 21:57 | |
| Attends un peu toi, que Carléond le Pur vienne un peu vers tes terres... Tiens et si mon prochain mouvement était celui-là...mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: Siege breto !!! Mer 15 Mar - 23:31 | |
| ouais... il te manque juste 10 tours pour y arriver, soit une demi-année... ça va beaucoup l'inquiéter... Pis toute façon Il est à MOI, à MOI, MOI MOI et personne d'autre... c'est le mien, mon précieux, mon joli précieux.... | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Jeu 16 Mar - 0:13 | |
| Ca prospecte sur mon compte, on dirait..... Ne vous en faîtes pas les gars, y'en aura pour tout le monde!!!! Enfin si les dés sont avec moi un chouilla plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siege breto !!! Jeu 16 Mar - 0:33 | |
| la dernière fois que tu t'es rappelé qu'un dé à 6 faces possédait une face 6... ben c'était contre mes rois de tombes... et ce jour là, j'ai eu mal... Donc, j'espère que tu seras à la hauteur de mes attentes durant les semaines à venir... | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Siege breto !!! Jeu 16 Mar - 0:41 | |
| - Regnak a écrit:
- la dernière fois que tu t'es rappelé qu'un dé à 6 faces possédait une face 6... ben c'était contre mes rois de tombes...
et ce jour là, j'ai eu mal...
les Rois des tombes de qui ? allez va parce que je suis sympa je te les reprêterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siege breto !!! Jeu 16 Mar - 12:15 | |
| nan, je les veux plus... moi je ne joue que le bien, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là... "oui, les RdT c'est pas forcément mauvais..." Yuk... j'aimerais pas croiser un squelette rue Saint Fé non plus... | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Siege breto !!! Jeu 16 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siege breto !!! | |
| |
|
| |
| Siege breto !!! | |
|