LES ELFES DE LA CITE D’EGLAREST
Belegund, fils de Dorlas, seigneur de la cité d’Eglarest, ne sort que très rarement de son domaine situé au cœur de la forêt de Calacirya. Cela fait plus de 50 ans qu’il travaille à créer et maintenir les alliances entre les clans Asrai ainsi que celles avec les esprits de la forêt.
C’est lors d’un raid d’orques en 2461(CI) qu’une alliance entre les clans avait permis de protéger Eglarest. Belegund avait perçu l’importance de maintenir cette confiance qui s’était établie. Depuis, il a passé le plus clair de son temps à la maintenir et la consolider.
Les récents mouvements d’armées qui s’opèrent dans la région ont poussé Belegund à choisir de faire avancer des troupes afin de ne pas se laisser envahir par les nombreux belligérants des environs. Il a donné sa confiance à deux nobles et une hamadryade pour mener a bien cette mission ; il s’agit d’Aranwë, Maglor et Celebrant.
Aranwë, fils de d’Aeglos, est aussi le neveu de Belegund. Il a su gagner la confiance de ce dernier grâce à son courage mais surtout grâce à sa capacité à créer des liens avec les différents clans d’Asrai. Ses qualités d’archer lui ont très vite permis d’obtenir le respect de ceux qu’il commande.
Maglor était présent lors de l’alliance de 2461. Les deux hommes issus de deux clans différents avaient combattus côte à côte pour la première fois. Maglor avait sauvé la vie de Belegund et ce dernier ne l’a jamais oublié.
Celebrant est une des rares hamadryades à accepter aussi bien la présence des Asrai. En de nombreuses occasions elle a servi à Belegund d’ambassadrice auprès des esprits de la forêt. Cette confiance qu’elle a pour les Asrai, elle ne le partage avec aucun autre peuple et, accompagnée de ses farfadets, elle est impitoyable avec quiconque se met en travers de son chemin.