Trèèèèès fort Thierry et surtout trèèèès fine observation...
j'ai une autre hypothèse que je vous expose ici
: les nains ont une trèès longue barbe (marque de sagesse ou signe caractéristique de grosse feignasse à forte pilosité? a débattre...) et j'imagine que quand ils festoient ou, plus justement, mangent comme des otaries bourrées à la bierre, n'usant pas de bavoirs (les fesses de leurs voisins? à débattre...) ils se torchent avec!!!!!
De plus étant courts sur pattes comme nous le faisait remarquer notre estimé camarade de jeu Thierry, ils se prennent les pieds dedans quand ils chargent ou marchent (je ne vois pas la différence ici!!!) Je vous laissent imaginer une cuisse de poulet dodue ayant faisandé durant plusieurs mois, baignant dans son jus ou dans celui du poulpe mangé il y a une année auparavant!!!!!!!!
Pourtant ces barbus joufflus devraient se rendre compte qu'il y a un blème alors qu'une armada de mouches et autres vers vient leur buzzbuzzer devant leurs visages distordus par le trop plein de bierre de seconde zone!!!!!
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!! Ca fait du bien d'se lacher de temps à autre!!!!