Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Mer 15 Mar - 12:55 | |
| Donne moi tes disponibilites Dahn plz que l'on puisse finir ce tour !!! G envie de manger de l'elfe | |
|
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Mer 15 Mar - 13:07 | |
| POurquoi pas aujourd'hui???? | |
|
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Mer 15 Mar - 17:58 | |
| parceque j'ai du boulot Ce We je devrai pouvoir me libérer | |
|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Mer 15 Mar - 20:01 | |
| | |
|
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Jeu 16 Mar - 3:11 | |
| Dit moi qd sa t'arrange je ferai en fonction ^^ | |
|
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Ven 17 Mar - 19:54 | |
| Mort de peur devant le terrifiant Khorgor, Maglor cède son territoire sans se battre. Et oui, c'est un Elfe. Désolé les gars mais je suis inspecté dans 15jours, donc pour moi, c'est boulot,boulot,boulot ... Je cède mon territoire sans bataille et je reviendrai un peu plus tard | |
|
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! Ven 17 Mar - 22:22 | |
| Bah dit donc t gentil toi PLus serieusemetn je te laisse trankil jusqu'a ce que tu puissa a nouveau joué ^^ Je devrait pouvoir me trouver de nouvelles cibles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muglor t mort !!!! MUHAHAHAHAHA !!!! | |
| |
|