Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Barbak, entre ciel et terre!! tour 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Empty
MessageSujet: Barbak, entre ciel et terre!! tour 16   Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 EmptySam 18 Mar - 19:02

L'armée orque a su conquérir le territoire face aux rois des tombes mais le général, Barbak, épuisé d'avoir trop laté, a été capturé (scénario Evasion joué juste après...) Sad

Par bonheur, sa garde personnelle, désireuse de le retrouver à sa tête, fit un raid éclair sur le campement des squelettes et sauva (de justesse!!) d'une mort certaine leur gégé!!! cheers cheers cheers

La route vers les zoms est à présent ouverte.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Empty
MessageSujet: Re: Barbak, entre ciel et terre!! tour 16   Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 EmptyDim 26 Mar - 19:27

Barbak scrutait l'horizon en se grattant le menton. Le cairn au centre du champ de bataille devait lui appartenir avant la tombée de la nuit. Face à son armée se tenait une horde de squelette menée par un prince des tombes.

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Dscf05823br.th

Barbak monta sur son sanglier tandis que l'armée advers avançait comme un seul os.
Un souffle passa au dessus de sa tête. Il cru apercevoir des crânes. Ces derniers s'écrasèrent sur une unité de chevaucheur de sanglier, en tuant un.

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Dscf05855rq.th

Les kostos se mirent à rire. Barbak les réprimanda sévèrement.
Du coup, les autres unités restèrent sur place pour voir la correction que Barbak infligeait à ses troupes de choc. Seules quelques troupes étaient préssées de combattre et avancèrent.

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Dscf05861yq.th

Les chamans orks se concentrèrent et un char roi des tombes fut pulvérisé. Les snotlings furent pris de violentes secousses et avancèrent droit devant de 3 pas. Juste devant les chars et les ushabtis.

Barbak, entre ciel et terre!! tour 16 Dscf05878zb.th

Sur le flanc droit, des nuées des tombes émèregèrent du sol, attaquant les guerriers orques sauvages qui avaient avancé. Les ushabtis et les chars foncèrent sur les snotlings. Barbak leva les yeux au ciel pour implorer Gork afin que les snotlings tiennent.
Un crâne de catapulte tomba sur le crâne d'un orque sauvage, lui faisant mordre la poussière.
Les orques sauvages vinrent facilement à bout des nuées des tombes et les chars et les ushabtis de la nuée de snotlings.

Les chars foncèrent sur les chevaucheurs orques sauvages juste devant eux, mais leur flanc fut pris par la charge irrésistible des chevaucheurs vainqueurs des nuées.
Barbak gueula un grand coup et tous les orques se mirent en marche. Les kostos chargèrent la cavalerie "lourde" des rois des Tombes, suivi de Gryn Piss, les trolls foncèrent sur les ushabtis qui tenaient l'objectif. Un des chamanes lança Kass'tet sur les guerriers dont 7 virent leur crâne exploser. Un char subissait un dommage d'un poing de Gork.
L'impact des chars ne permirent de ne tuer q'un orque sauvage et malgré les 12 attaques portées, un seul orque tomba à terre. La magie qui animait les chars cessa et ils tombèrent en poussière, laissant les orques sauvages avancer au centre du champ de bataille. Les orques à pied tombèrent sur les ushabtis.

De l'autre côté, Barbak faisait tournoyer sa lame, tuant 4 cavaliers squelettes à lui seul. Les autres orques du régiment durent se partager le dernier squelette.

Malgré les nombreuses blessures causées aux trolls par les ushabtis (6, dont une seule régénérée !!) les trolls tinrent bon sous les cris de Barbak pour qu'ils ne cèdent pas le terrain.

Un scorpion des tombes sorti de terre, chargeant le régiment du général, accompagné du régiment de guerriers squelettes.

La catapulte eut un léger problème et explosa dans un grand fracas d'os cassés.

Sur le flanc droit, le scorpion empoisonna avec sa queue un orque et en décapita un autre. Les squelettes furent inéfficaces. Le régiment de Barbak tint bon, mais la frénésir des guerriers retomba.

Au centre, les ushabtis furent submergés. Un ushabtis emmena avec lui le champion du régiment et l'autre tua un troll.

A la mort du champion, les orques sauvages se disputèrent pour savoir qui prendrait sa place et une énormé bagarre commença. Le troll vit un prêtre liche passer devant lui et décida de le latter. Mais c'était sans compter sur sa bêtise et le prêtre s'en sorti miraculeusement !!!

Sur le flanc droit, le scorpion faisait des ravages, empoisonnant encore trois kostos et en en découpant un autre !!!
Barbak qui était occupé sur le front de son unité pestait. Ce qui eu pour effet le désossement de trois nouveaux squelettes. Les orques tinrent bon une fois de plus !

Le scorpion qui n'avait plus d'adversaire chargea Barbak. Le hiérophante fit repousser six squelettes sous les yeux incrédules de Barbak.
Le scorpion tua un nouvel orque, subissant une blessure en retour par le champion de l'unité. Sous le nombre, l'unité de Barbak s'enfuit, l'entraînant malgré ses efforts pour rester se battre. Le scorpion leur laissa un peu d'avance avant de les rattraper et de les tailler en pièce un par un, ne laissant que Barbak au centre d'une forêt de membres épars.

Le troll, dégoiuté par sa précédente prestation vomit sur le prêtre qui vit sa chair tannée décomposée par le liquide visqueux.

Les orque sauvage qui tenaient l'objectif se battaient toujours pour savoir qui serait le nouveau champion. Des chevaucheurs commencèrent aussi à se battre et le troll se tapa sur le ventre en rigolant et en bavant alors que le prêtre continuait à fondre sous ses yeux...
Greenwitch qui était toujours frénétique chargea les guerriers squelettes mais ceux-ci le calmèrent.

Le Hiérophante usa de sa magie pour amener le scorpion au contact de Green witch. Le sanglier de ce dernier ne voulant pas ressembler à un gigot s'enfuit, sauvant son cavalier in extremis d'une mort certaine.

Les orques au centre se tapaient toujours sur la tronche. des orques sauvages chargèrent le scorpion, le blessant de nouveau. Le scorpion tua un orque et décapité le champion. Mais la magie n'étant plus assez forte, il tomba en poussière.

Les orques avaient conquis l'objectif, mais leur général avait été capturé par les derniers squelettes et le prince des tombes.

A la tombée de la nuit, un raid fut lancé sur la place où le hiérophante allait sacrifier Barbak. Celui-ci gueulait des insanités que lui seul comprenait.
Soudain, ses orques chargèrent de concert, réduisant les quelques sentinelles squelettes à l'état de poussière.
Barbak était libre et pour fêter celà, il donna un coup de tête au chef de l'expédition en ajoutant "la prochain' fois, viens plus tôt !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
 
Barbak, entre ciel et terre!! tour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser