| Tour 18: défaite d'aranwee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 18:23 | |
| Félicitations Gharak!!! Apparemment c'est le Tour du Mal (voir la campagne du mal, hihihihihihihihi )!!!!!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 21:33 | |
| Vu qu'on a oublié de noter et de prendre des photos ça va être coton. Voici un résumé ultra rapide (dans un 1er temps): Une petite bataille rangée assez équilibrée qui a tourné en la faveur de Nico vers la fin du 5eme tour (Aranwë a du boulot au niveau statégique s'il veut arriver a faire quelque chose pendant cette campagne...) car la chace a été équilibrée (Et oui! Nico a fait autre chose que des 5 et 6) Au dernier tour gros moulon au centre mais avec la bannière à la noix de nico (CC et INI divisée par 2 pour toutes les unités au CC...dur dur) j'ai toutes mes unités qui ont planté et donc fuit... Je vais pas y arriver | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 21:37 | |
| Au fait Nico, elle s'appelle comment cette bannière de fou? | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 21:46 | |
| c'est un truc spéciale de la tempête du chaos il me semble... faudrait bien vérifier sur le codex si y'a pas une restriction pour faire chier Nico... Thierry, on compte sur toi pour trouver un article qui ferait que l'utilisation de cette bannière oblige à relancer les 6 sur les jets pour blesser, ou un truc dans le genre | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 22:05 | |
| Nico???
Tu m'a jamais parlé de ça en 2 parties? | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Lun 17 Avr - 23:20 | |
| Ben en fait, c'est pas moi qui ait les livres tempete de chaos et Lustrie d'ailleurs, me rappelle plus à qui je les ai prter mais j'aimerai les récuperer un jour | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 11:00 | |
| - Citation :
- Nico???
Tu m'a jamais parlé de ça en 2 parties? j'ai pas dit qu'il y avait pas droit... c'est juste que c'est un peu spécial... J'ai peur de voir la prochaine carte... le mal progresse si je n'm'abuse | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 14:14 | |
| C'est moi qui les ai Quand est ce que tu m'invite? Allez, lance le nouveau tour pour que je puisse venir te voir | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 14:15 | |
| Pas trouvé dans tempète des chaos. | |
|
| |
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 15:01 | |
| Banniere de l'extase ==>codex Hordes du Chaos ... Je vais pas inventre une banniere qui m'arrange ou que j'aurait pas el droit de jouer alors arreter svp . | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 17:31 | |
| Bande de marauds en maraude!!!! La bannière d'Extase fonctionne comme si toutes les figurines de l'unité avaient la récompense démoniaque Musc Soporifique (qui fait diviser la Cc et l'i de tout adversaire au contact socle à socle avec la ou les figurines ayant c'te récompense)!!!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 17:51 | |
| Ouais bin, moi je dis qu'avec une unité immunisée à la psyco, C'est dur dur d'en venir à bout (surtout pour un elfe ) | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee Mar 18 Avr - 18:26 | |
| C le but Dahn c le but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 18: défaite d'aranwee | |
| |
|
| |
| Tour 18: défaite d'aranwee | |
|