| 1er sondage | |
|
|
Pour ou contre l'utilisation d'objets magiques pour les armées non officielles ? | pour | | 80% | [ 4 ] | contre | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: 1er sondage Lun 22 Aoû - 0:50 | |
| Pour ou contre l'utilisation d'objets magiques pour les armées non officielles ? | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 11:49 | |
| message hors sujet car j'ai pas encore trouvé la réponse à ta question mais... +1 pour le portail (classe ) +1 pour les sondages ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 12:04 | |
| j'ai voté POUR, mais je suis d'accord avec l'idée de limiter le truc... genre 25 pts par perso, ça autoriserait un PAM, un talisman OU une arme un peu chouette, mais rien de bourrin... pareil pour les bannières: une p'te bannière de guerre, mais pas celle du griffon( )... voilà, @+ | |
|
| |
john wayne(SCO) Gnoblar
Nombre de messages : 81 Localisation : ben chez moi Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| je vous dirai pas que j'ai voter POUR, parceque faut pas dire quand on vote
historiquement parlant le hero a ses armes magiques ou pas.il va pas dire a sa femme,"cherie, je vai me battre mais j'ai laisser mon épée batarde en revision"
et du point de vue jeu, ca apporte un peu de piment, meme si je suis d'accord avec mathieu pour la limitation en points.(si le gars est assez puissant pour avoir une arme magique bourrine,il a rien a foutre avec une bande de glandeur qui écument une ile pommé) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 16:36 | |
| ah la j'aime bien comme humour; je pense avoir tout compris, et c'était bien +1 cédric | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 23:23 | |
| - Dragan le Scribe a écrit:
- Pour ou contre l'utilisation d'objets magiques pour les armées non officielles ?
au risque de passer pour un boulet, c'est quoi que tu appelles une armée non officielle? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 23:25 | |
| c'est les "neutres", ou les PNJ... enfin, les armées sur lesquelles on tombe dessus quand on bouge (genre le chaos de Thierry, ou mes Elfes Sylvains) | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 23:29 | |
| Alors je suis clairement Pour, c'est plus fun et plus logique aussi ) limiteren pts? pourquoi pas, mais ça me generai pas si n'y avait aucune limitation | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: 1er sondage Lun 22 Aoû - 23:38 | |
| Chef oui chef c'est fait | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: 1er sondage Mar 23 Aoû - 0:12 | |
| Je suis pour moi aussi et je soutiens l'avis du seigneur elfe sylvain. C'est plus fun et ça reste dans le background de la campagne et de l'univers de jeu. Je suis d'autant plus d'accord que je me propose, si mes adversaires et Dragan le permettent, de jouer de telles armées si le besoin s'en fait sentir (skavens, chaos, hauts-elfes, Middenheim). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er sondage | |
| |
|
| |
| 1er sondage | |
|