Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! EmptySam 15 Juil - 21:35

Hé oui Thierry le Mal l'as encore emporté !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Apres une bataille ou les puissances du chaos se sont déversées sur les pauvres petits elfes, Sloor est sorti vainqueur de cette bataille !!!!

Rapport a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! EmptyDim 16 Juil - 11:20

Rhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!
Qui l'arrêtera ?
...
Peut-être les nobles chevaliers de Carléond le Pur ?
Je t'attends Sloor ! Un seul territoire nous sépare ! Si tu as un peu d'honneur, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! EmptyLun 17 Juil - 14:45

Autant Barbak est le fléau de Regnak autant Sloor va être le tien Thierry!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green
En parlant de méga rouste... Regnak sors de ta retraite de lâche et viens te battre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! EmptyLun 17 Juil - 16:58

Le seul fléau que j'ai, c'est celui que je porte à la ceinture et que j'utilise pour fracasser les crânes des peaux vertes ou des engeances du chaos pour l'honneur de la Dame Du Lac et pour le Roy !!
Et parce que je le vaux bien aussi, mais ça, c'est une autre histoire... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! EmptyLun 17 Juil - 19:13

T'inquiète Humungus... Je ne me cache pas. Je pense d'ailleurs que Nico et toi m'avaient trouvé.
Sinon je te donne un indice... je suis tout en haut de la forteresse que j'ai fait construire en quelques semaines (d'où son allure tour de Pise).
Mais je te promets que si elle ne s'effondre pas sur mes soldats, j'ai toutes mes chances (sous-entendu : j'ai toutes mes chances qu'elles tombent sur les tiens)...

Viens donc, les chevaliers de Dros Delnoch t'attendent... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!   Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 19: Sloor seul ... mais vainqueur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 19, Sloor ?
» Tour 18 : Ham'gur mort, Khorgor vainqueur !!
» Mais revenez heu... je veux me battre !!!! (tour 14)
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser