Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tour 20... que les hostilités commencent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyLun 17 Juil - 23:17

Thierry étant très occupé, la carte n'est pas mise en jour... je suppose que tous les mouvements ont quand même étaient donnés...
On peut donc les inscrire ici et commencer à planifier.

Grimbold se déplace au Sud-Est et aura donc à affronter une armée PNJ en bataille rangée.
Dakeyras, si je ne m'abuse, va enfin subir l'assaut simultané tant attendu Khorgor/Barbak... A vérifié... (et dans ce cas, envoyez les dates... car déjà qu'à deux c'est pas facile, à 3 Neutral )

Quand est-il pour les armées du Sud...? Il se murmure que les elfes des bois se retourneraient contre les guerriers de la Dame... Changement stratégique ou folle rebellion des esprits sylvains? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMar 18 Juil - 16:40

@ Seb et Nico...

SVP, je fous rien en ce moment les aprems, ni les matins d'ailleurs... et je risque d'être beaucoup plus occupé plus tard. Donc si vous pouviez répondre à ce message, et me donner vos disponibilités, ça serait top...merci messieurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMar 18 Juil - 17:11

Alors je l'étais les deux dernières semaines.... je le serais sans doute ce jeudi, vendredi et samedi matin, la semaine prochaine niète popof et pendant le mois d'août ca va être très dur comme je vous l'avez annoncé!!!
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMar 18 Juil - 17:22

Les nouvelles fraîches !!!

Les armées de Sloor (Nico) et de Barbak (Seb ) prennent bien d'assaut la nouvelle ville de Dakeyras. Je vous précise qu'il s'agira d'une bataille à trois et qu'elle devra être jouée comme telle, c'est à dire chacun sont tour et avec les déploiements inhérents à ce tyre de bataille.

Grimbold (Mathieu) se rapproche des combats en descendant au sud est.

Carléond le Pur (Thierry) chevauche à toute allure pour affronter l'armée de Sloor et prêter main forte à Dakeyras.

Enfin, les elfes sylvains sont en vacances et fortifie un territoire, mais Danh ne m'a pas précisé où... (et c'est pour ça que jai pas pu mettre la carte à jour)

Voilà messieurs.

Pour jouer ma bataille, je serait disponible normalement vendredi après midi et samedi matin.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMar 18 Juil - 18:47

voilà qui se précise... on va donc faire ça jeudi ou vendredi (à vérifier) matin pour moi... y'a plus qu'à Nico à valider une de ces 2 matinées... j'espère qu'il le fera assez vite!!

@ Seb : merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMer 19 Juil - 0:00

Yeepyyyyyyy!!!! On peut faire des bastons chez moi si vous voulez Twisted Evil
Donnez moi juste l'heure et le jour.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMer 19 Juil - 14:19

Dsl de pas avoir répondu avant j'avais la créve j'ia aps mis les pieds devant le PC ...
Jeudi matin sa vous va ????
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMer 19 Juil - 14:44

moi ce serait plutôt vendredi mais si tu peux vraiment pas, alors je me sacrifie.... masi réponds vite
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMer 19 Juil - 14:48

bon, j'ai eu Nico au tel et c ok pour vendredi matin...
Donc à toi, hôte, de nous dire l'heure qu'il te convient. Sachant que ça risque de déborder un peu sur l'aprem, vu le nombre de point en jeu blackeye

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyMer 19 Juil - 16:03

le + tot possible est le mieu !!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyJeu 20 Juil - 10:46

OK guys!!!!! Alors si ca vous tente ce vendredi, no problemo!!! On dit chez moi vers les 8h30-9h00, cela vous convient - il messieurs? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyJeu 20 Juil - 14:59

Ok c vendu !!! Vendredi sera le jour du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyJeu 20 Juil - 23:47

Allez Mathieu !!!!!
Bats toi !!!!
C'est que des minables de toute façon !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyVen 21 Juil - 9:38

Thierry, en ce vendredi matin, 8h35, alors que la bataille n'a pas encore commencé (alors que les zouaves ne sont pas encore là!), moi, Humungus t'affirme que Mat ne s'en tirera pas même si je devais foirer tous mes jets et si ne devais faire que des 1 sur mes dés qui comportent pourtant 6 faces!!!!! Twisted Evil
Le mal vaincra-cra-cra !!!!!!! cheers rambo cheers

Tu es le prochain-hin-hin !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent EmptyVen 21 Juil - 19:38

Pfff...trop bidon-on-on !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tour 20... que les hostilités commencent Empty
MessageSujet: Re: Tour 20... que les hostilités commencent   Tour 20... que les hostilités commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 20... que les hostilités commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tour 7 est mort, vive le tour 8 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Les Bastons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser