Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T20...Dakeyras tient bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyVen 21 Juil - 15:05

... B-A-R-B-A-K!!!!! Yeahhhhhh!!!!! cheers cheers cheers cheers
Malgré une défense héroïque de Dakeyras, les peaux vertes, aidées par les bêtes velues, ont réussi à défaire l'avant poste humain!!!

Le bien recule..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyVen 21 Juil - 19:47

je dis rien mais...

















ça va faire mal... viking

hihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyVen 21 Juil - 19:50

Heu...il semblerait que vous n'ayez pas lu les règles du jeu de la bataille à 3 avant de jouer.
Il était pourtant précisé que les règles se trouvaient dans le white dwarf n°95...
Et si je vous rappelle la règle, il semblerait que la défense héroîque de Dakeyras lui apporte la victoire.

Je vous cite le chapitre "points de victoire":
Sauf abandon de deux joueurs, le gagnant est celui qui totalise le plus de points de victoire qui s'obtiennent comme suit:
- Lorsqu'un joueur détruit une unité (ou un personnage, ou un monstre) que ce soit par des tirs, par la magie, au corps à corps, ou parce qu'il la rattrappe pendant sa poursuite, il marque un nombre de points de victoire égal à sa valeur en points. Inscrivez sur une feuille les points que vous marquez.
- Dans un combat multiple, les troupes de deux joueurs peuvent détruire celle du troisième dans une même phase de corps à corps. Dans ce cas, les points de victoires sont partagés à égalité.
- Tuer un général ennemi rapporte 100 points de victoire supplémentaires.
- Chaque étendard capturé étendards d'unités et grandes bannières) détenu à la fin de la partie rapporte 100 points. Il est important d'utiliser les figurines de porte-étendards poursavoir dans quelle unités se trouvent les bannières capturées, car ces dernières peuvent ^étre récupérées ou capturées par l'un ou l'autre camp.


Voilà les règles de points de victoire.
Barbak aurait-il été trop emporté par l'élan du combat qu'il aurait oublié de lire les règles avant ? study

Si les propos de Mathieu sont exacts, il aurait cumulé plus de points de victoire que Seb, qui lui-même en aurait cumulé plus que Nico.
Par conséquent Dakeyras sortirai vainqueur de cet affrontement.

Reste à me confirmer les dires de Mathieu.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyVen 21 Juil - 20:34

bah... si on enlève les 300 points de quarts de table, je pense pouvoir jurer sur la tête à Barbak que j'arrache au moins le match nul...

mais je suis prêt à recompter si on me le demande...

Il semblerait d'un coup que plus personne n'ose appeler le grand Dakeyras "daky"... où il marche, la mort n'est pas très loin...
(ok, surtout la sienne pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptySam 22 Juil - 14:34

Après entretien avec Seb, je confirme que c'est bien Dakeyras qui est sorti vainqueur de la bataille à trois.
Il faut donc tirer les dés pour ses avantages alors que ceux de Barbak sont annulés (en ce qui concerne les avantages gagnés pour les victoires).
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyDim 23 Juil - 11:07

Oui, d'ailleurs je tiens à faire honeur à la victoire méritée de Dakyky qui s'est bien défendu!!!!
La prochaine fois je déménage tous mes White Dwarf à la maison, histoire d'avoir toutes les règles!!!! C'est Carole qui va être contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélégund
Enchanteur
Bélégund


Nombre de messages : 360
Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï
Date d'inscription : 12/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyDim 23 Juil - 12:29

Bravo Daky!!!!! tongue

Faudra me donner des cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyDim 23 Juil - 23:52

Merci Danh, et merci Seb...
désolé qu'on ait pas eu l'idée de bien vérifier les règles avant de jouer, c'est sûr que ça aurait été malin...
mais bon, ça reste une chouette partie de jouée, avec pas trop de malchance et beaucoup de bastons....
j'espère que y'a pas trop de regrets (je pense surtout à Nico là... j'imagine sa tête pale affraid )

les prochains tours à 4 (voire 5...) s'annoncent tendus (comme un string, dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
Gharak
Ungor
Gharak


Nombre de messages : 171
Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!!
Date d'inscription : 16/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyLun 24 Juil - 13:03

a qd les alliances officielles ?????????????????????????????
Parceque avec ces règles, Seb et moi ne pouvions pas gagné ( ou du moins Seb) vu que nous ne nous attaquions pas !!!!
Pour la prochiane bataille comme sa se sera en alliance ou pas ... je vois aps pk on ne pourrait pas s'allier ??
Et je parle bine d'allaince pas de soutien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon EmptyLun 24 Juil - 15:17

Et bien je répondrais :"jamais", en tout cas de la manière dont tu l'entends.
Je ne vois pas l'intérêt d'une bataille à 4000 points contre 2000 points excepté pour ceux qui sont un peu bourrins Wink
On peut s'allier et les alliances se traduisent par un soutien.

Pour revenir à cette bataille, Seb et toi auriez pu gagner si vous aviez prévu un attaquant et un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





T20...Dakeyras tient bon Empty
MessageSujet: Re: T20...Dakeyras tient bon   T20...Dakeyras tient bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T20...Dakeyras tient bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.20 Dakeyras le Grand
» frissonnez, Dakeyras marche...
» Barbak & Dakeyras : le bras de fer commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Après les Bastons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser