Heu...il semblerait que vous n'ayez pas lu les règles du jeu de la bataille à 3 avant de jouer.
Il était pourtant précisé que les règles se trouvaient dans le white dwarf n°95...
Et si je vous rappelle la règle, il semblerait que la défense héroîque de Dakeyras lui apporte la victoire.
Je vous cite le chapitre "points de victoire":
Sauf abandon de deux joueurs, le gagnant est celui qui totalise le plus de points de victoire qui s'obtiennent comme suit:
- Lorsqu'un joueur détruit une unité (ou un personnage, ou un monstre) que ce soit par des tirs, par la magie, au corps à corps, ou parce qu'il la rattrappe pendant sa poursuite, il marque un nombre de points de victoire égal à sa valeur en points. Inscrivez sur une feuille les points que vous marquez.
- Dans un combat multiple, les troupes de deux joueurs peuvent détruire celle du troisième dans une même phase de corps à corps. Dans ce cas, les points de victoires sont partagés à égalité.
- Tuer un général ennemi rapporte 100 points de victoire supplémentaires.
- Chaque étendard capturé étendards d'unités et grandes bannières) détenu à la fin de la partie rapporte 100 points. Il est important d'utiliser les figurines de porte-étendards poursavoir dans quelle unités se trouvent les bannières capturées, car ces dernières peuvent ^étre récupérées ou capturées par l'un ou l'autre camp.
Voilà les règles de points de victoire.
Barbak aurait-il été trop emporté par l'élan du combat qu'il aurait oublié de lire les règles avant ?
Si les propos de Mathieu sont exacts, il aurait cumulé plus de points de victoire que Seb, qui lui-même en aurait cumulé plus que Nico.
Par conséquent Dakeyras sortirai vainqueur de cet affrontement.
Reste à me confirmer les dires de Mathieu.
Merci les gars