Les Terres de la désolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de la désolation

Que le plus puissant soit le Maître des Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humains vs orques... chapitre III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyDim 30 Juil - 23:14

bein Seb, nous y revoilà!!!
je pensais vraiment pas te retrouvais là haut... mais c'est tant mieux Twisted Evil

je te ferais les présentations avec Grimbold le Poisseux, vous devriez bien vous entendre Mr. Green

je crois que l'on doit tirer des choses déterminer la bataille... je préfererais le faire avant, qu'on ait bien le temps de lire les règles...

mes disponibilités:
en semaine, les aprems seulement (et pas trop tôt car je commence à 5h et finit vers 12h + sieste + repas.... blackeye ) et le week end... mais là y'a le mariage, donc le samedi d'après, sauf contre-indications ultérieures...

assez compliqué donc... j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 15:30

Salut Mat!!!
Pour cette semaine, j'attends des confirmations mais apparemment je serais dispo soit demain aprèm, soit mercredi ou vendredi aprèm. Qu'est-ce qui serait susceptible de t'arranger?!!!
J'attends tes propositions.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 17:40

on va dire mercredi ou vendredi...

au niveau horaire (on reconfirmera mais bon...) est-ce qu'un truc comme 14h30-15h t'irait ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 17:46

pour les horaires, voire mon post au-dessus;
sinon :

(règles)
3- Une autre armée arrive en même temps sur la case

Un des deux joueurs lance 1D6 et consulte le tableau ci-dessous

1: Bataille Rangée
2: Tour de Sorcier
3: Territoire du dragon
4: Rencontre
5: Canicule
6: Tempête


je propose que le premier joueur hormis toi et moi, qui lit ce post aille cherche dans sa chambre ce magnifique outil qu'est le dé et nous fasse part de son résultat...
ça rajoute un peu d'aléatoire...
Comme on a déjà joué le 3 ensemble, je propose que soit on le retire, soit on le remplace par une bataille rangée si t'es d'accord (niveau fluff, 2 dragons c'est abusé, puis nous on testera autre chose (le cul de mes soldats s'en souviennent encore, rassure toi!!!)

canicule serait d'actualité...

j'espère que tu liras ceci avant un éventuel tireur...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 17:53

Rectification, je ne serais libre que le vendredi malheureusement!!! Je ne suis pas sur Marseille mercredi et jeudi, je rentre le vendredi matin.... Sad

Donc on va tabler sur ce jour, veille d'un autre grandissime jour!!!! king queen
Pour les horaires je signe, et quant à ton idée d'une main pseudo-innocence pour tirer le scénar, j'suis fan!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green

Tell me if you're OK with that!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 18:19

je vais juste me renseigner si on risque pas d'avoir besoin de moi ce jour là... je vois pas pourquoi, car je sers à rien... mais bon, au cas où...

sinon, donne moi ton avis quant au scénar "territoire du dragon"... on supprime, on remplace, ou on garde?

je vote pour la 1 (avec retirage...)
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 20:13

On éradique le "territoire du dragon"!!!! Twisted Evil
De toute façon laisse moi tirer le dé et on aura inévitablement un 1!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sad

Tiens moi au courant pour vendredi...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dragan le Scribe
Admin
Dragan le Scribe


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 20:31

j'ai tiré pour vous les gars, ce sera 2 !!
Tour de sorcier.
Bonne chance !

Pour vendredi, c'est bon, on n'a pas besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://draganlescribe.forumactif.com
Regnak
Ministre de la Magie
Regnak


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 11/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyLun 31 Juil - 23:04

je me plonge dans les règles et c'est ok pour vendredi...

j'espère qu'on se mettra autant que la dernière!!
@ bientôt cher Seb!!
Revenir en haut Aller en bas
Humungus
Ungor
Humungus


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2005

humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III EmptyMar 1 Aoû - 11:51

On se dit donc : bataille ce vendredi aprèm vers les 14h30-15h00 chez moi!!! rambo
Normalement c'est tout bon, je reviens le matin, j'aurais fini ce que je devais faire!!!! cheers
Impécable.... Je t'attends de pieds fermes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humains vs orques... chapitre III Empty
MessageSujet: Re: humains vs orques... chapitre III   humains vs orques... chapitre III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humains vs orques... chapitre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T21 Grimbold enfonce les lignes orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de la désolation :: Les Bastons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser