| pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Lun 30 Oct - 21:28 | |
| Salut Danh, je pense me débarasser de mes elfes... je pense passer par la crypte (si c'est pas des crochus, parce que g besoin de sous ) mais si t'es interessé, on pourrait voir vite fait tu connais le gros des troupes... je fais du moitié prix @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Lun 30 Oct - 21:29 | |
| quelqu'un aurait-il déjà essayé par ebay? j'ai vu des trucs partir assez cher des fois... vous conseillez? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Lun 13 Nov - 22:59 | |
| Tu m'interesses Comment qu'on fait? tu m'appel? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Mar 14 Nov - 16:28 | |
| le retour du Seigneur des Bois...
pour ce qui est de s'appeler, bah, je respire à peine alors...
non mais oui, mais tu pourrias me dire déjà ce qui t'interesse et je te dirais ce que j'ai (tu vois a peu près) prends les trucs par bloc pour qu je puisse arriver facilement a vendre ce qui t'interesse pas
merci @+
ps : poour de l'Empire, vous connaissez pas qqn... j'ai une (2?) boites neuves de bases que je ne toucherais jamais... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Mar 14 Nov - 20:52 | |
| Ce qui m'interesse: héros, dryadesx8 ou x16, cavalerie x5 ou plus, homme arbrex1, garde éternellex10 Après faut me dire ce que ta as | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Sam 18 Nov - 18:58 | |
| pas d'homme arbre
pour la cavalerie j'ai du archers et du Kurnos... intéressé par le(s)quel(s)? pour les dryades, héros ok
pour la garde j'en ai plus (fo que je vérifie combien)... ca me plairait pas trop de couper les régiments mais on peut s'arrnger... mais un pack de 16 ou 18 avec un héros qui les rend tenace à 9 (ou 10) je sais pas comment t'y résiste... j'arrete parce qu'on va m'accuser de vouloir vendre mon produit alors que c'est le stratège qui parle...
je te précise tout dès que j'ai vérifié
@+ | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Sam 18 Nov - 19:38 | |
| En fait pour la garde éternelle si t'en as plus je prends (j'en ai déja 6 avec état major, ça va me faire un pack de feu a 1000pts) Kournos aussi j'accepte Pu... ça va commencer à me couter tout ça Vive papa | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Dim 19 Nov - 1:51 | |
| juste pour etre sur...
les lémures? les archers? le livre d'armée?
interessé/pas interessé? au niveau perso il te faut quoi... (sorciere/guerrier)
je laisse passer cette semaine horrible et je te donne tout les détails le week-end prochain... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Dim 19 Nov - 18:42 | |
| Suite à une longue réflexion, je pense que je vais aussi prendre les lémures (il me semble que tu en as 3) par contre j'ai déjà ce qu'il me faut en archers (même si les tiens sont + beaux) et j'ai déjà le livre d'armée. Pour les perso, dis moi ce que tu as et je te dirais si je les prends | |
|
| |
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Sam 2 Déc - 19:52 | |
| salut à toi
ca me fait chier de te faire attendre comme ca donc préviens moi : - si t'es pressé, je me motive pour tout faire (mais j'avoue que c'est chaud car je suis pas beaucoup chez moi, et que j'ai une tonne de boulot) - sinon, on se fixe le week end des vacances de la noel et on s'arrange en 2 jours
voilà, j'attends ta réponse pour me motiver
désolé @++
mat | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Sam 2 Déc - 20:32 | |
| t'en fais pas, je ne suis pas pressé. Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment (en tous cas pas assez pour faire de la peinture ou une bataille ) A+ | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Jeu 7 Déc - 17:26 | |
| Je m'imisce dans votre dialogue pour vous proposer de vous arranger un week end des vacances de Noël où nous pourrions en profiter pour faire notre fameuse bataille !! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Jeu 7 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Jeu 7 Déc - 21:06 | |
| C'est en tant que scribe nain de grande sagesse que je me permettais d'intervenir arrogan petit elfe. Sans rire, que pensez vous de ma proposition ? Et quand-est-ce que tu veux qu'on se figthe un peu ? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES Lun 8 Jan - 20:22 | |
| Oups, le WE d noël est passé...
Alors on fait comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES | |
| |
|
| |
| pour Danh, ou si vous connaissez du monde... vente d'ES | |
|