| Z'ètes où les ga's!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humungus Ungor
| Sujet: Z'ètes où les ga's!!!!!! Mar 30 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Mer 31 Aoû - 0:04 | |
| Moi aussi j'affronte rien... bah, c'est l'occaz de jouer d'autres armées. Moi je suis à fond dans mes Elfes Sylvains, mais je crois que je vais piocher dans une de celle de Thierry. Ressort tes Middenheimer poussiéreux, que le cul d'Ulric les écrase, ou ta cloche hurlante... et je viendrais en personne assister à ta bataille. En parlant de ça, j'ai gouté au clan Eschyn (pas très sur de l'othographe), faudra que tu me dise si t'as de ça, ça m'interesse... @++ ps: je sens que ça va être un tour rapide... à part pour nico ou cédric, c'est sur qu'un de ces deux guigneux passe à la broche Thierry... | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Mer 31 Aoû - 13:46 | |
| T'as raison c'est l'occaz de resortir d'autres armées..... Si tu veux du clan Eshin je peux te proposer des assassins, des coureurs d'égouts et bien d'autres bassesses!!!!!! Si tu dois jouer une armée libre fais-moi signe!! Je te les prêterai avec plaisir pour la gloire du Rat Cornu!!!!! (il est plus méchant qu'ça!!!!) | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Mer 31 Aoû - 14:34 | |
| Ouaiiiii Vive le rat cornu Ah, non mince, j'ai pris mes elfes A morts les rats et viv e la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Mer 31 Aoû - 19:20 | |
| @Seb: merci, c'est clair que je suis soudainement attiré par ce côté viscelard. l'approche de la rentrée peut-être, me donne des idées...
Enfin, faudra que certains se dévouent pour rencontrer des PNJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Jeu 1 Sep - 23:27 | |
| Nico s'"impatiente de savoir son sort... Et moi je m'impatiente de me foutre de sa gueule Pareil pour Cédric... Imaginons qu'ils tombent sur rien, on purrait passer au tour suivant... Nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Ven 2 Sep - 12:57 | |
| Finalement, t'as de la chance Cédric: les Elfes ont regagné leur bois, te laissant quelques instants de répits... mais pas pour très longtemps. Alors surveille tes arrières Pour Nico, pas de bol: 2eme bataille en 2 tour, avec le scénar CAPTURE à la clé. C'est Thierry qui va se régaler @+ Le 3eme tour ne va pas tarder... | |
|
| |
john wayne(SCO) Gnoblar
Nombre de messages : 81 Localisation : ben chez moi Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Ven 2 Sep - 13:43 | |
| de la chance, de la chance c'est vite dit
je sens que je vai bientot aller a la crypte feuilleter le livre de regle pour trouver une parade a tes rangers ou je sais pas quoi
nico j'ai deja preparer ton epitaphe "mort pour Corne" (j'ai pas l'aire con si il gagne)
PS:math c'est quand tu veu que tu te connecte a MSN pour que je te file ton Oasis (sans colorants ajoutés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Ven 2 Sep - 15:24 | |
| tu peux me l'envoyer direct sur la boite si tu te sens merci
(je vois pourquoi faudrait que je sois connecter...)
@+ | |
|
| |
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! Ven 2 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'ètes où les ga's!!!!!! | |
| |
|
| |
| Z'ètes où les ga's!!!!!! | |
|