| Le sondage du jour... | |
|
|
Que faites vous quand vous perdez contre Thierry? | Je pleure toute la soirée: quel honte de perdre contre lui... | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi, on peut gagner contre Thierry? (cette case est pour Mathieu) | | 0% | [ 0 ] | Je travaille ma stratégie toute la nuit pour pouvoir lui mettre sa rouste la prochaine fois... | | 25% | [ 1 ] | Rien: je le laisse gagner a chaque fois car autrement il râle toute la soirée et Florence s'en plaint | | 50% | [ 2 ] | Je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:43 | |
| Et oui c'est encore moi | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:46 | |
| Mathieu!!
Quelle rapidité a répondre au sondages!!!
A peine mis en ligne et il a déjà répondu | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:49 | |
| (sur n'importe quel forum à modo/admin normaux, tu aurais fini à la poubelle pour floodage intempestif.. vois comme l'administration est noble et tolérante pour les branl***s!!!!) j'aime mieux celui-là de sondage... sache pour ta poire que je l'ai déjà battu et accroché récemment, et à armes égales... tu feras moins le malin quand il t'alignera 2000 points de cavalerie bretonnienne mais en général je potasse avec humilité en jurant vengeance pour la prochaine partie... d'ailleurs, au cas où t'aurais pas compris Thierry, la réponse de l'autre brillant sondage de Danh était une provok' directe de mes elfes à tes nabots... par contre je vais te faire attendre le temps que je m'achète (c'est imminent) quelques régiments pour étoffer l'armée... au plaisir messieurs | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:49 | |
| Enfin bon, y'a pas a dire ça dort sur ce forum. Y'en a que 2 qui suivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:51 | |
| c'est vrai... mais faut dire que Nico ET Cédric ont des prob d'ordi, et Seb ET Thierry quelques problèmes neuro-neuronaux qui leur empeche de se servir trop de fois de l'ordi... c'est ça d'être la crème de ce forum Danh, on se sent exclus... | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:51 | |
| Tu parle que je fais pas le malin, il vient de me présenter 3500pts d'hommes lézards...aie.
J'ai très très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:53 | |
| précise... une partie en douce à 3500 points????!!!!??? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:56 | |
| oui Mais le résumé est simple: j'ai mal choisi mon armée, je l'ai mal positionnée, je me suis pris une branlée (il me restait mon dragon sans son général sur le dos et un homme arbre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:57 | |
| L.O.L!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes dingues les gars... et franchement sympa le résumé
j'imagine à peine le carnage t'aurais du jouer Orion à ce prix là... ou au moins les jumelles sur le Dragon...
c'était contre des HL apparemment? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 22:58 | |
| j'avais jamais connu ça | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 23:00 | |
| La magie l'a fait très mal (euphémisme) et ces cocherie de skink aidés des salamandres ont entamé pas mal d'unités. 9 dés de pouvoir avec 2dés de dissipations gardés chaque tours-> 11 dés de pouvoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Mer 9 Nov - 23:13 | |
| aïe,
en fait il s'est vengé parce qu'on a fait un double Elfe Noir (moi) - Chaos(Thierry) contre Hommes betes (Nico) - Skavens (Seb)...
ils se sont retrouvés à 16 dés de pouvoir je crois, plus les fragments... pure folie, sachant qu'on avait 5 dés de dissip!!!!!!!!!
on les a quand même battu grâce à un viscieux lamenoire (assassin spécial qui s'est fait un canon, les minotaures et la moitié d'un géant) et un héroique noble qui a tenu 5 tours avant de perdre sur un maudit 1 à une save à 2+!!!!!!!!!!!
enfin, tout ça pour placer l'histoire de mon perso tout en justifiant le tic magie de Thierry sur ce coup là... en même temps, t'aurais du foncer magie toi aussi: t'avais une magie faible et pas de perso spé... t'avais quoi alors?????? (des bouts de papier?) | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Le sondage du jour... Sam 19 Nov - 21:11 | |
| Mais d'où il sort ce post ? Je rêve ou quoi, je l'avais jamais vu !!! sinon, à part Lamenoir et ton noble, il y avait aussi mastratégie qui a consisté à tuer rapido les sorciers ennemis...mais bon, tu as raison de t'envoyer quelques fleurs à toi tout seul...c'est pas si souvent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage du jour... | |
| |
|
| |
| Le sondage du jour... | |
|