| Réveillez-vous!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Regnak Ministre de la Magie
| Sujet: Réveillez-vous!! Lun 3 Juil - 21:35 | |
| J'en appelle à tout le monde pour réactiver le forum et la campagne...
après cette longue traversée du désert, je propose que chacun vienne manifester ici sa présence, ou préciser quand il pourra être de nouveau un joueur actif... l'année scolaire étant terminée, je pense que l'on peut assez facilement relancer le truc... cependant, il faudrait le faire assez rapidement, car entre les départs en vacances et certains heureux événements, il se pourrait qu'on rencontre encore quelques bugs... Or la campagne doit se terminer à la fin des vacances...
Donc remettons la machine en route, reprenons nos rendez-vous de bataille... Thierry, en tant que chef des opérations, précise nous où on en est, et reprends tes requêtes de mouvements...
Motivés motivés... | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Mar 4 Juil - 14:56 | |
| Ben moi je suis motivé ! vu que j'ai écrit les denriers messages !! Je suis toujours disponible le samedi matin pour faire les batailles.
sinon, on en est au tour 19 et il ne manque plus que la bataille entre Maglor (Danh) et feu Khorgor (Nico).
Ce serait bien que la bataille soit jouée dans les jours qui viennent pour lancer le tour 20.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Mar 4 Juil - 15:40 | |
| ok je me rappellais plus qu'il restait une bataille... donc je propose qu'on mette une pression intensive à Danh et Nico pour qu'ils se la fassent dans la semaine... j'aimerais bien jouer samedi matin moi aussi... donc les gars, si vous arrivez à vous la faire dans les 3 jours qui viennent, ce serait top!! | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Mar 4 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Mar 4 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Mar 4 Juil - 21:00 | |
| Allelluia !!! tous le monde est vivant !!!! tout le monde ? ha, non, Nico n'est pas là ? Nico ? Niicooo ? NIIIICOOOOO!! ??? | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Jeu 6 Juil - 9:56 | |
| Profitons-en pour faire des batailles!!!!! Des suggestions? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
Nombre de messages : 360 Localisation : Dans ma cambrousse, normal pour un Asraï Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Jeu 6 Juil - 12:21 | |
| Bin, moi je veux bien mettre la rouste à Nico mais il a trop peur pour se présenter | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Jeu 6 Juil - 13:19 | |
| Appelle le, ça ira plus vite parce que le temps qu'il comprenne qu'on est reparti pour un tour...je crois que ça risque d'être la fin de l'été. | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Jeu 6 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| Et une petite partie "amicale" en attendant que la bête se réveille?!!! Thierry il faut s'entrainer pour le GT..... | |
|
| |
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 15:45 | |
| Bon et bin alors c'est bon pour dimanche 9 au matin? Comme ça on débloque la campagne et les autres pourront jouer | |
|
| |
Gharak Ungor
Nombre de messages : 171 Localisation : Muhahahaha !!! va savoir !!! Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 15:55 | |
| ok pour dimanche 9 au matin ... quelle heure ? | |
|
| |
Bélégund Enchanteur
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 15:58 | |
| le 9 à 9h ? | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 16:13 | |
| Ok pour le 9 à 9h ... je serai aps beau a voir | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 17:34 | |
| ça ne changera pas beaucoup !!! Rappelle toi que tu n'as plus qu'un personnage !!!les autres ayant trépassés. Sinon, @Seb, je ne pourrais pas jouer ce we, je dois m'occuper de mon mariage avec Flo et en plus j'ai une sale angine !!! La semaine prochaine peut-être. Surtout que si Nico et Danh font leur bataille dimanche (Allez Danh !!! ) tu auras sûrement du pain sur la planche vu que Mathieu est en vacances !!! | |
|
| |
Humungus Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Ven 7 Juil - 22:05 | |
| purée.... c'est moi qui relance le truc, et pour me remercier on me met sur la touche pour ce tour ci... enfin, peu importe... Seb, ton petit post m'a remis l'eau à la bouche... je m'en vais préparer ma liste d'armée, bichonner mes plans irréalisables, comme au bon vieux temps...
Je me languis de te revoir, armes à la main (je préfère oublier qu'on joue avec des dés, car on a le don, toi et moi, de transformer l'héroisme et l'honneur de nos guerriers en pitoyable et pathétique, en 3 jets de dés!!)
Au plaisir cher ami! | |
|
| |
Humungus Ungor
| |
| |
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Dim 9 Juil - 21:57 | |
| ce qui serait cool, ce serait au moins de confirmer que la bataille a bien eu lieu, pour que l'on puisse enchainer... donner le résultat sans taper de rapport, ça permettrait aux autres de pouvoir jouer... | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Lun 10 Juil - 0:48 | |
| La bataille a pas u lieu car m'as voiture m'as laché donc elle aura lieu plus tard amis el plus tot possible ... | |
|
| |
Dragan le Scribe Admin
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Lun 10 Juil - 15:13 | |
| Argh...de toute façon on sait tous que tu vas perdre ! Vousn'avez qu'à pas la jouer et Danh récupère le territoire, et nous on continue les hostilités et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Lun 10 Juil - 15:30 | |
| quel est le nouveau rdv? ca décale tout d'une semaine, non? | |
|
| |
Gharak Ungor
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! Lun 10 Juil - 15:58 | |
| 1/ Hors de question qque je cede le territoire sans me battre !!! 2/ J'ai un peu plus de disponibilitées cette semaine j'attend mon emploi du temps je l'aurai demain ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillez-vous!! | |
| |
|
| |
| Réveillez-vous!! | |
|